Commerce de bouche

A Annecy, un boucher invente les sushis à la viande

La Boucherie Bocquet se distingue par sa grande créativité. Sa dernière innovation : Des sushis à la viande, une déclinaison carnée de la spécialité japonaise.

En accord avec son slogan « vous faire aimer la viande », cette boucherie traditionnelle située à Annecy a à cœur de proposer à sa clientèle des produits uniques et créatifs.

Elle décline donc la viande sous toutes ses formes, même les plus originales. Le boucher vend par exemple des « sushis à la viande » : la spécialité japonaise est réinventée en remplaçant le poisson par de fines tranches de bœuf cru, façon carpaccio. Comme dans la recette originale, les tranches sont déposées sur une boulette de riz vinaigré, et agrémentées de graines de sésame.

Les curieux et gourmets se laissent facilement tenter par cette recette originale !

De plus, il s’agit d’un plat prêt-à-consommer, idéal pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de cuisiner, tout en privilégiant des produits de qualité, une préparation maison, et les petits commerces locaux !

Ce sushi à la viande est une belle manière d’illustrer le savoir-faire de l’artisan boucher, et sa capacité à renouveler son offre pour séduire une clientèle de plus en plus large.

Il constitue également un atout en termes de communication : les sushis sont mis en valeur sur le site internet de la boutique, au sein de la rubrique « photos ».

Cet esprit d’innovation concourt en outre au bouche-à-oreille autour de l’établissement.

Informations pratiques
Boucherie Bocquet
16 Rue Louis Boch
74000 Annecy

Site internet
Plus d’informations

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*