Aménagement boutique

A Hong Kong, un spa – galerie d’art

The Right Spot rassemble deux activités  distinctes, mais finalement complémentaires : le spa et la galerie d’art.

 

Situé dans le quartier très branché de Central, à Hong Kong, ce spa a pour objectif de proposer un moment de détente Arty à tous les businessmen, femmes actives, ou jeunes étudiants ayant envie de se faire du bien.

Vivian et son associé, anciens de la finance à l’origine du projet The Right Spot, connaissent bien les besoins de leur clientèle : déconnecter complètement, apaiser son corps aussi bien que son esprit.

Pour cela, ils ont choisi de créer un environnement artistique soigné dans leur institut. Aux murs sont affichées des photos d’artistes connus et inconnus, sélectionnées avec soin. L’institut est plongé dans la pénombre pour plus de relaxation, et seules les œuvres sont éclairées.

Les clients peuvent les contempler en recevant un massage des pieds ou encore un soin des ongles, et même les acheter après leur séance de relaxation ! Toutes les œuvres accrochées dans le spa sont en effet à vendre. Un catalogue est d’ailleurs disponible sur demande.

Plusieurs oeuvres résonnent avec l’autre activité de l’établissement : le Spa. Par exemple, « Tired feet », de l’artiste Stephen King : un gros plan sur des pieds fatigués par une longue marche en talons hauts…

Autre innovation : le spa s’est associé à un partenaire pour proposer une lunch box healthy à déguster avant ou après son soin. L’idéal pour les travailleurs qui veulent s’offrir une pause déjeuner détente.

Informations pratiques
The right spot
20 Stanley Street, 5/F
Central, Hong Kong

Site internet

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*