Bar et Restaurant

Kellogg’s NYC, petit déjeuner à toute heure

Kellogg’s inaugure à New York le premier café à son nom, où les consommateurs peuvent se servir et déguster un bol de céréales à tout moment, revivant ainsi le cérémonial du matin.

Le 4 juillet 2016, jour de la fête nationale aux US, Kellogg’s a célébré son 110e anniversaire avec l’ouverture à Times Square d’un bar dédié à sa marque. De 8h à 23h, l’établissement propose les céréales historiques sous toutes leurs formes et démultiplie les occasions pour savourer ses célèbres pétales.

Recréer l’expérience réconfortante du chez-soi 

Situé au cœur d’un des quartiers les plus animés de New York, Kellogg’s NYC a été conçu pour offrir à ses visiteurs un lieu familier et intime où se restaurer au calme comme dans son salon ou sa cuisine.

Les plats sont ainsi préparés en direct et sans bruit dans la salle de service, les céréales étant sélectionnées et mélangées à partir des boites et bocaux transparents qui permettent de visualiser et reconnaître les produits utilisés.

Les clients retirent leur paquet dans un box au numéro de leur commande, récupérant leur plateau repas comme s’ils ouvraient leur placard ou réfrigérateur…

Ils peuvent ensuite se placer librement à table ou au comptoir, seul ou avec famille et amis.  L’espace est entièrement aménagé pour se sentir « comme à la maison » :  petites tables minimalistes, meubles en bois, carrelage noir et blanc…

Avant de goûter la composition choisie, chacun se sert du lait à sa propre convenance, selon ce qu’il a goût et habitude de faire !

Donner une image dynamique de la marque

En prenant pour emplacement une des rues les plus fréquentées et bouillonnantes de la capitale, Kellogg’s a délibérément pensé son café comme une vitrine pour communiquer sur sa capacité de renouvellement et d’innovation au fil des ans.

Pour la conception des menus, la marque a fait appel à Christina Rosi, chef pâtissière de renom à l’origine de la chaîne de desserts Momofuku Milk Bar.

Les céréales peuvent être accommodées de manière traditionnelle avec un simple laitage ou entrer dans la composition de recettes originales.

Par la diversité de son offre et la variété des modes de préparation, Kellogg’s montre que ses pétales de mais sont toujours aussi fun à consommer, et qu’il n’y a pas lieu de les limiter au premier temps de la journée.

Offrir un moment de convivialité et de partage

Le café cherche à faire régner une ambiance chaleureuse, ou chacun peut se retrouver, échanger, rire et se remémorer des souvenirs d’enfance.

Les clients ont la surprise de découvrir dans chaque commande un cadeau insolite, à l’instar de ceux qu’ils pourraient gagner en achetant les paquets de céréales.

Les prix se veulent accessibles, entre 3,50 et 7,50 dollars, pour être à la portée de toutes les bourses et ne pas constituer une barrière à l’entrée.

Avec ce bar à céréales, Kellogg’s marque ses 110 ans en montrant la jeunesse et la vitalité de sa marque capable de nouveauté tout en s’inscrivant en continuité du passé.

Capitalisant sur une expérience riche de la marque liée à la préparation et au partage du premier repas de la journée, Kellogg’s NYC offre aux consommateurs de se retrouver comme ils le feraient chez eux le matin, avec la possibilité de profiter de ce moment privilégié à toute heure.

Informations pratiques :
Kellogg’s NYC
600 Broadway, New York,
NY 10019, États-Unis

Site internet

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*