Pour 8,50 euros, les clients du restaurant asiatique Dim Sum Court peuvent profiter d’un buffet à volonté, à condition de n’occuper leur table qu’une heure au maximum.
La fabrication des Dim Sum, petits raviolis hong-kongais farcis à la viande ou aux légumes, et de quelques autres spécialités asiatiques, représente un coût marginal pour le restaurateur… qui a donc décidé de facturer à ses clients une denrée plus rare, à savoir le temps passé dans son restaurant.
Dim Sum Court propose donc un buffet garni d’une multitude de raviolis aux saveurs variées, dans lequel chacun peut se resservir jusqu’à satiété, pour la modique somme de 8,50 euros, pour autant qu’il n’occupe pas sa table pendant plus d’une heure d’affilée.
L’offre du Dim Sum Court se révèle intéressante à la fois pour les étudiants à petits budgets, et pour les actifs pressés à l’heure du déjeuner.
Cette facturation constitue une manière attractive de valoriser son buffet et de donner une forte dimension événementielle à la restauration.
Informations pratiques : Dim Sum Court, 109 Zeedijk, Amsterdam020 638 1249