Bar et Restaurant

A Carthagène, un restaurant innove en matière d’avis

Un restaurant colombien a trouvé une idée originale pour mesurer la satisfaction de sa clientèle et récolter les avis immédiatement.

Carthagène 1

La Mulata est un restaurant situé dans la ville colombienne de Carthagène. Il est spécialisé dans la gastronomie des Caraïbes. Le restaurant est au global assez classique. C’est pour recueillir l’avis de ses clients qu’il a développé une idée originale.

Toutes les tables sont munies de dessous de plats en papier sur lequel est inscrit un questionnaire qui permet de mesurer l’opinion des clients à l’égard de la qualité du service ou encore des plats fournis en temps réel.

Carthagène 2

Ces questions à choix multiples sont très simples à remplir pour le client. Elles sont en outre faciles à lire pour le restaurateur qui peut avoir un retour immédiat sur sa prestation.

Cette innovation est un bon moyen de recueillir les avis autrement que sur les sites dédiés. Le restaurant peut déterminer les axes d’amélioration à apporter à son commerce de manière instantanée. C’est aussi un bon moyen de jauger le retour d’expérience et de fidéliser sa clientèle.

 

Informations pratiques 

La Mulata
Calle Quero
9-58
Barrio San Diego

Site Internet
Facebook

Pour tout savoir sur les avis, consultez notre guide pratique pour un bouche-a-oreille digital réussi.

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la gestion de données personnelles cliquez ici

Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu’aux seules fins de vous permettre de commenter nos articles, et sont strictement destinées à PagesJaunes et à ses partenaires sous réserve de votre acceptation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, et de rectification des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à PagesJaunes, Direction de la Marque, 204 rond-point du Pont de Sèvres 92649 Boulogne-Billancourt Cedex ou par courrier électronique à l’adresse ideeslocales@pagesjaunes.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.