Idées Locales

A Lyon, un opticien modernise la relation client en utilisant le numérique

A Lyon, le cabinet d’optique Nagabbo propose un service axé sur la personnalisation du produit et sur une virtualisation de son magasin.

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Situé dans le 2è arrondissement de Lyon, le cabinet d’optique Nagabbo modernise le métier d’opticien en proposant à ses clients des services adaptés aux tendances actuelles. Au lieu de se contenter d’un suivi après-vente, Nagabbo offre à sa clientèle une expertise préalable, personnelle et sur-mesure.

Nagabbo se positionne dans un créneau haut-de-gamme. Modèles soigneusement sélectionnés et collections exclusives sont au rendez-vous, et les clients qui ne trouvent pas lunettes à leur nez peuvent leur envoyer des images pour préparer l’entretien en amont. Petit plus : la visite virtuelle du magasin est intégrée au site internet, afin de donner aux clients potentiels un aperçu des lieux et de l’esprit du cabinet.

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L’enseigne invente la relation-client de l’avenir, fondée sur la personnalisation et les nouvelles technologies. Elle accompagne sa clientèle avant son entrée en magasin et personnalise l’intégralité du processus. Elle s’adapte aux usages en vigueur et se différencie ainsi des autres cabinets d’opticien, qui restent des lieux relativement traditionnels. Leur succès sur internet témoigne de la qualité du service, comme le montrent le nombre de likes et les très bons commentaires qu’ils ont obtenu sur Google. Mais Nagabbo ne se repose pas sur ses lauriers : il entretient soigneusement sa réputation en étant très présents sur les réseaux sociaux.

 

Informations pratiques

13 Rue Émile Zola
69002 Lyon
France

Site internet

Facebook Nagabbo Opticiens
@Nagabbo
Plus d’informations

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