Dans ses grands espaces blancs et lumineux dynamisés par quelques touches de couleurs, l’Anticafe Babochki vous invite à venir y faire « ce que vous voulez », sans même avoir à consommer ! Ici, le concept est simple, le temps s’achète : l’établissement loue l’utilisation de ses espaces suréquipés à un tarif modique (2 roubles à la minute, soit l’équivalent de 3€ de l’heure) incluant les consommations et une batterie de services.
L’endroit a été conçu comme un espace convivial, où les visiteurs peuvent se relaxer, discuter et apprécier le lieu. Tout est fait pour qu’on s’y sente bien, et qu’on y reste le plus longtemps possible : coussins et poufs moelleux, jeux de sociétés et jeux vidéo (Wii et Xbox) en accès libre. Dans la même idée, l’Anticafé Babochki propose des animations comme des concerts, expositions, projections de films, cours de photos… toutes facturées à l’heure !
L’établissement vise aussi les populations actives, en leur proposant des bureaux équipés de high-tech dernier cri (internet sans fil, connectiques, projecteur), ainsi que la possibilité de louer, en complément, des salles de réunion.
Enfin, l’Anticafe Babochki propose des vélos, service pratique mais aussi stratégique puisque les utilisateurs seront obligés de repasser au café pour les déposer.
Informations pratiques :Â 5 Monetchikovsky Lane, 3C1 Moscou, +7 8 (495) 951-98-59