Concept boutique

A New-York, une boutique de vêtements développe un concept de club privé

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A New-York, la boutique The Little House adopte les codes des clubs privés en réservant des événements spéciaux à ses membres privilégiés.

 

Située dans le quartier de SoHo, The Little House est une boutique pour connaisseurs. Si tout un chacun peut venir y faire des achats, un système de membres existe en parallèle et donne accès à de nombreux avantages. Pas de formulaire à remplir, pas de contrepartie financière : pour être membre, il faut avant tout plaire aux propriétaires et passer une épreuve de sélection informelle pour être admis dans le cercle.

Club privé NY 2

 

 

 

 

 

The Little House se met en quatre pour ses membres. Ils peuvent profiter des événements exclusifs qu’elle organise, qui peuvent aller des ventes privées aux soirées cocktails en passant par des conférences et des expositions. Grâce à sa sélection à l’entrée, la boutique se construit comme un lieu de sociabilité pour « happy few » autant du point de vue des membres que de celui des non-membres.

Le système d’exclusivité permet paradoxalement d’élargir sa clientèle tout en la conservant. Le sentiment d’exclusivité des membres est une garantie de leur fidélité : ils profitent d’avantages spécifiques et tissent un réseau très valorisant. Mais la sélection en continu attise également l’intérêt des non-membres, sur le modèle des boîtes de nuits VIP. The Little House est donc gagnante sur tous les plans, puisqu’elle projette une image attractive tout en profitant d’une clientèle régulière et intéressante.

 

Informations pratiques

The Little House
71 Sullivan Street NYC 10012

Site Internet
@Tlhnyc

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