Concept boutique

A Paris, un pressing offre une expérience 100% digitale

Preuve que tous les types de petits commerces sont appelés à se moderniser, un pressing nouvelle génération a conçu un service entièrement digitalisé pour un parcours client le plus fluide possible.

Lavoir 1

Le Lavoir Moderne mérite bien son nom ! Cette petite entreprise née du constat que l’entretien du linge est pour beaucoup une corvée a décidé de proposer à ses clients un service clef en main, le plus complet et digitalisé possible.

Le service repose sur le principe du « prêt-à-ranger », c’est-à-dire du moindre effort possible pour le client. Ce n’est plus ce dernier qui se rend au pressing, mais les « lavandiers » qui viennent à lui : une fois la commande passée, un employé du Lavoir Moderne passe en effet chercher le linge à nettoyer à domicile. De même, les vêtements nettoyés sont rapportés directement au domicile du client sous 15 jours.

Lavoir 2

Pour faciliter plus encore le parcours des clients, la marque a conçu un site internet très ergonomique, à partir duquel il est possible de passer commande en un temps record et sous des délais exceptionnels (retrait de la commande possible en 30 minutes). Le Lavoir Moderne a également son application, pour les adeptes de la commande sur smartphone.

Lavoir 3

En somme, le concept a tout pour plaire aux nouvelles générations de jeunes actifs connectés. Preuve en est, il a été sélectionné pour figurer dans le clip interactif de Pages Jaunes par Breakbot My Toy.

 

Informations pratiques 

Boutique Lavoir Moderne
161 rue de la Convention
75015 Paris

Site Internet
Facebook
Twitter
Chaîne YouTube
Plus d’informations

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la gestion de données personnelles cliquez ici

Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu’aux seules fins de vous permettre de commenter nos articles, et sont strictement destinées à PagesJaunes et à ses partenaires sous réserve de votre acceptation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, et de rectification des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à PagesJaunes, Direction de la Marque, 204 rond-point du Pont de Sèvres 92649 Boulogne-Billancourt Cedex ou par courrier électronique à l’adresse ideeslocales@pagesjaunes.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.