Equipementier sportif

Intersport et la « prime du supporter »

Envie de vous acheter le maillot marseillais ? Attendez le lendemain d’une victoire éclatante, et vous pourrez bénéficier d’une belle réduction.

En novembre 2010, le 7-0 du club phocéen face aux Slovaques a ainsi permis aux supporters de bénéficier de 35% de réduction… L’équipementier sportif, nouveau sponsor du club, démontre ainsi qu’il veut un partenariat qui bénéficie à l’OM, à Intersport et aux supporters. « Être sponsor, c’est devenir l’un des premiers supporters du club – et donc l’encourager dans ses victoires, comme tous les autres supporters de cette fabuleuse équipe », explique le directeur marketing Michel Dailly. 5% à chaque but, une manière de relier encore plus la satisfaction des clients aux performances du club.

 

Corinne Gensollen, directrice des opérations de l’OM, témoigne de sa satisfaction sur le site du club : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Intersport, qui dépasse le simple échange de visibilité entre deux entreprises et met nos supporters au cœur du dispositif… Nous sommes sûrs que l’image de l’OM apportera de la chaleur et de l’émotion à Intersport, mais nous comptons aussi beaucoup sur tous les magasins pour renforcer notre présence partout en France et demain à l’étranger».


Bien entendu, ce nouveau partenariat prend aussi des formes plus traditionnelles, avec notamment l’inscription du logo de la marque sur les nouveaux maillots marseillais, mais c’est vraiment cette mesure innovante qui a fait la réputation d’Intersport. Et quand on sait que 10 millions de Français disent avoir une opinion positive ou très positive de l’OM, on se dit qu’Intersport a finalement eu un éclair de génie en réinventant le rôle du sponsor sportif…

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