Aménagement boutique

A Londres, Niketown, le temple de la marque à la virgule

Le magasin Nike de Londres est le plus grand magasin de sport de la ville. Loin de se contenter de vendre des articles, il promeut les valeurs de la marque à travers tous les éléments de merchandising. Ainsi l’héroïsme, valeur chère à Nike, est mis en avant : les sportifs connus pour leur talent et leur persévérance sont présents aux côtés des clients sous forme de statues, parfois taille réelle. Des murs entiers sont gravés au nom des champions, retraçant l’histoire du sport et de ses exploits. Une belle manière d’inspirer les sportifs amateurs qui viennent s’équiper chez la marque.

Pour en savoir plus, voir l’article diffusé dans la nouvelle rubrique LOCAL d’INfluencia écrite en partenariat avec IdeesLocales.fr

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la gestion de données personnelles cliquez ici

Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu’aux seules fins de vous permettre de commenter nos articles, et sont strictement destinées à PagesJaunes et à ses partenaires sous réserve de votre acceptation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, et de rectification des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à PagesJaunes, Direction de la Marque, 204 rond-point du Pont de Sèvres 92649 Boulogne-Billancourt Cedex ou par courrier électronique à l’adresse ideeslocales@pagesjaunes.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.