Non classé

Formez-vous gratuitement à la communication visuelle pour développer votre business !

Avec l’association Tous Numériques,  suivez le MOOC qui vous aidera à mettre en place une communication à 360° en combinant à la fois des campagnes de communication imprimée et des campagnes de publicité digitale. Vous découvrirez notamment les opportunités business offertes par les campagnes d’emailing et de publicités ciblées. 

Le display dans le mix media digital

Dans son Observatoire de l’e-pub[1], SRI souligne la bonne santé des investissements au sein du display (+14,5%) qui tire l’essentiel de la croissance de la publicité digitale. Le terme de publicité display désigne les formes de publicité digitale utilisant des éléments graphiques ou vidéos. Souvent associée aux bannières présentes sur les pages web, la publicité display est de plus en plus ciblée pour adresser les profils des internautes recherchés par les annonceurs.

 

 

 

 

Ces nouveaux outils permettent aux TPE PME de multiplier les canaux de diffusion en associant la puissance de ciblage du digital à des formats publicitaires plus traditionnels comme la publicité imprimée.

 

Le MOOC Communication visuelle

 

Ce quatrième module vous permettra de comprendre comment attirer des visiteurs qualifiés sur votre dispositif web. La mise en place d’une stratégie de communication visuelle vous permettra d’afficher votre marque, vos produits, vos services auprès des internautes surfant sur le web.

Aujourd’hui, les possibilités offertes par le digital sont démultipliées. Le numérique vous permet de délivrer le bon message, d’apparaitre au bon moment tout en vous adressant à la bonne personne.

En 40 minutes, vous allez ainsi apprendre à mettre en place une campagne d’emailing efficace et performante et à utiliser le web pour réaliser des formats publicitaires ciblés pour adresser vos clients et prospects. La notion de publicité programmatique sera ainsi abordée. Enfin, nous reviendrons sur l’importance pour une entreprise de communiquer à 360°, c’est-à-dire d’utiliser l’ensemble des canaux de communication (imprimé et digital) pour toucher le maximum de personnes.

 

 

Une attestation délivrée !

A la suite de ces 6 vidéos, un quizz en ligne vous permettra de mettre en pratique votre apprentissage afin d’obtenir une attestation Tous Numériques !

Inscrivez-vous vite sur Tous Numériques en cliquant ici et devenez un expert de la communication visuelle !

SITE TOUS NUMERIQUES

Twitter

[1] 7ème édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM, http://www.sri-france.org/etudes-et-chiffre-cles/observatoire-de-le-pub-sri/17eme-observatoire-de-pub-sri/

 

 

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la gestion de données personnelles cliquez ici

Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu’aux seules fins de vous permettre de commenter nos articles, et sont strictement destinées à PagesJaunes et à ses partenaires sous réserve de votre acceptation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, et de rectification des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à PagesJaunes, Direction de la Marque, 204 rond-point du Pont de Sèvres 92649 Boulogne-Billancourt Cedex ou par courrier électronique à l’adresse ideeslocales@pagesjaunes.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.