Bar et Restaurant

Starbucks crée une application pour que le consommateur puisse commander dans le café le plus proche

Avec l’application Starbucks pour iPhone, le consommateur peut donc localiser le Starbucks le plus proche de l’endroit où il se trouve, mais également passer commande : il a accès au menu, fait son choix et paye directement via son téléphone. Il ne lui reste alors plus qu’à se rendre dans la boutique indiquée pour retirer sa commande.

.

L’application permet au consommateur de gagner en temps et en efficacité : il a en effet directement accès aux offres proposées en local dans les cafés les plus proches.

Petit bémol : l’application n’est disponible que pour les personnes disposant d’une carte de fidélité Starbucks, l’application remplaçant la carte en plastique qui encombrait autrefois le porte-feuille.

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la gestion de données personnelles cliquez ici

Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu’aux seules fins de vous permettre de commenter nos articles, et sont strictement destinées à PagesJaunes et à ses partenaires sous réserve de votre acceptation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, et de rectification des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à PagesJaunes, Direction de la Marque, 204 rond-point du Pont de Sèvres 92649 Boulogne-Billancourt Cedex ou par courrier électronique à l’adresse ideeslocales@pagesjaunes.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.