Aménagement boutique

A Tokyo, un temple de la beauté créé par Shiseido : The Ginza

En plein cœur du quartier de Ginza à Tokyo où la marque est née, Shiseido a ouvert en 2013 un concept store original.

Chacun des trois étages a été pensé pour une cible différente de clientes, en fonction du temps qu’elles peuvent accorder à leur visite. Ainsi, le rez-de-chaussée est un espace de vente où tout est fait pour pouvoir aller vite, de la mise en scène par couleurs jusqu’au Mirra Mirroir, outil de réalité augmenté permettant aux clientes d’essayer leurs produits de beauté sans même se démaquiller. Le premier étage est consacré à la mise en beauté tandis que le dernier étage est un espace de soin luxueux. Une manière astucieuse et innovante de concevoir l’organisation des étages.

Pour en savoir plus, voir l’article diffusé sur Influencia écrit en partenariat avec IdeesLocales.fr.

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la gestion de données personnelles cliquez ici

Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu’aux seules fins de vous permettre de commenter nos articles, et sont strictement destinées à PagesJaunes et à ses partenaires sous réserve de votre acceptation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, et de rectification des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à PagesJaunes, Direction de la Marque, 204 rond-point du Pont de Sèvres 92649 Boulogne-Billancourt Cedex ou par courrier électronique à l’adresse ideeslocales@pagesjaunes.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.