Conseil et information

Une librairie conseille ses clients en classant ses livres entre « à acheter » et « perte d’argent » !

Le blog de la librairie est à cette image : tous les mois, la librairie y poste le compte-rendu de lecture des 12 meilleurs romans du mois… et du pire ! Il y a donc une véritable prise de position du libraire, quitte à provoquer des discussions enflammées avec les lecteurs en désaccord…

 

Cette démarche, qui pourrait paraître une hérésie pour un commerçant (désavouer certains des produits qu’il propose au client) ne peut bien sûr pas s’appliquer à tous les types de commerces, mais elle crée en tout cas une relation de confiance profonde entre le commerçant et son client. Le commerçant redevient un élément essentiel de la boutique ; le service est sincère et personnalisé, et non pas lisse et standardisé comme dans les grandes surfaces.

 

Informations pratiques
Librairie de la rue en pente
29 rue Poissonnerie
64100 Bayonne
05 59 25 62 47

 

 

Et si vous laissiez un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la gestion de données personnelles cliquez ici

Les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu’aux seules fins de vous permettre de commenter nos articles, et sont strictement destinées à PagesJaunes et à ses partenaires sous réserve de votre acceptation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée‚ vous disposez d'un droit d'accès‚ d’opposition, et de rectification des informations qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à PagesJaunes, Direction de la Marque, 204 rond-point du Pont de Sèvres 92649 Boulogne-Billancourt Cedex ou par courrier électronique à l’adresse ideeslocales@pagesjaunes.fr . Vous pourrez être amené à justifier de votre identité par voie postale, à l’adresse précitée.